La Gothia Cup

Vibrez avec nous !

  Organisée comme la Coupe du Monde des Pros, ce véritbale Mondial des jeunes a été créé en 1975. Cette Coupe du Monde des jeunes, label officiel décerné rappelons-le par la FIFA et l'UEFA, restera à n'en pas douter, un moment inoubliable dans la cerrière de chaque joueur y participant !

  Chaque année, près de 1600 équipes participent à cette compétition de haut niveau international, toutes catégories confondues, de près de 70 pays de tous les continents : Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Europe et Océanie.

  Des U11 aux U18, quelques unes des meilleures formations mondiales côtoient des sélections nationales, régionales, des équipes de clubs et scolaires.

  Pour chacune des classes d'âges, environ 160 formations tenteront de remporter le trophée tant convoité : LA GOTHIA CUP !

  Chaque année, notre ambition sera de marquer les esprits, notre ambition commune devra être la même : atteindre le sommet, c'est à dire ÊTRE CHAMPIONS DU MONDE !


 Rien ne sera laissé au hasard pour parvenir à l'objectif fixé. Il appartient à chacun de relever cet exceptionnel challenge et de surmonter tous les paramètres. Le top ça se mérite !

  Le foot reste plus que jamais l'absolue priorité avec toutes ses exigences à partager. Ceci n'exclut en rien la joie de goûter et de partager pleinement à tout ce qui environne la Gothia World Youth Cup et qu'aucun autre tournoi de prestige ne peut proposer.

 

 

Objectif du BEFC :  GAGNER et donner la meilleure image de Bordeaux et de la France que nous représenterons aux yeux de tous. Et ce, sur le terrain et hors compétition !

 

 

  La Gothia Cup c'est aussi une cérémonie d'ouverture au NYA ULLEVI STADIUM, qui accueillera pour l'occasion près de 50 000 spéctateurs et acteurs !

  Les finales se jouent dans l'enceinte du GAMLA ULLAVI, antre de l'équipe nationale féminine suèdoise, devant plus de 15 000 personnes !

heden.jpg